Consultants

Luc JARNY

Consultant Manager

Ingénieur de l’Ecole Centrale de Paris, Luc Jarny rejoint la Caisse Centrale des Banques Populaires dont il devient le DSI en 1994, après avoir été le directeur général de sa filiale de production informatique.

Lors de la création de Natexis Banques Populaires, il rejoint le comité exécutif en 2000, en charge d’un portefeuille d’activités comprenant les Systèmes d’Information, les Achats, les moyens généraux, les travaux et l’organisation.

Entre 2008 et 2010, il devient adjoint au DRH Groupe de Natixis.

Il rejoint le Groupe Crédit Agricole en 2010 pour prendre la direction générale et développer Silca, filiale de production informatique.

Au travers de toutes ces fonctions, Luc Jarny a été amené à manager des équipes nombreuses et variées, gérer des fusions et superviser de grands projets opérationnels. Comme DSI, DRH, Directeur Général, il a conduit de multiples projets de transformation, dans toutes leurs composantes, stratégiques, opérationnelles et sociales.

Particulièrement attentif à la mobilisation des équipes lors de changements ambitieux, il a pris soin de constituer autour de lui des équipes de haut niveau et à procédé à de nombreux recrutements de cadres dirigeants.