
Bruno GHENASSIA
De 1989 à 2001, il intervient chez RENAULT, principalement pour les usines de mécanique dont il assure la Direction des SI à partir de 1999. Il rejoint en 2002 GROUPAMA-GAN, dans le cadre du regroupement des SI au sein d’un seul GIE, pour industrialiser les processus Études-Production. En 2007, il devient CIO du Groupe EUROP ASSISTANCE. Il intègre en 2011 la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE et participe à la réorganisation de l’informatique des fonctions support du Groupe puis de l’informatique des banques de détail en France.
Après plus de 30 ans d’expérience du management et de la transformation des DSI comme dirigeant, il intervient depuis 2017 en tant que manager de transition pour piloter des DSI et des grands programmes dans des phases critiques. En 2018, il assure le management de la DSI de la MGEN. En 2021, il reprend le programme de migration du SI d’affacturage de LA BANQUE POSTALE qu’il mène à son terme. En 2023, il organise et lance le programme de refonte du SI de gestion des véhicules au sein du MINISTERE DE L’INTÉRIEUR.
Il apporte par ailleurs au cabinet HEADLINE son expérience du recrutement et du management des profils clefs de la DSI dans des contextes opérationnels et métiers variés.